LPF / Les Petits Fossés

April 30, 2017

 

LPF/ "Les Petits Fossés" est l'atelier expérimental de l'artiste plasticienne Jill Guillais, situé à Argentan, dans l'Orne (61).

C'est alors pour des projets d'ouverture et de partage que le nom de l'artiste se dissimule sous le nom de LPF.

"Les Petits Fossés" proposent des ateliers découvertes. L'idée est de permettre à l'artiste et ses invités d'expérimenter de façon collective. L'idée n'est pas pour Jill de se présenter en tant que détenteur d'un savoir ou d'une technique mais d'expérimenter un savoir faire inconnu ou méconnu par TOUS les participants avant le début de l'atelier (Jill incluse). Dans une dynamique globale, chacun peut alors expérimenter à son rythme. Les matériaux et outils sont fournis, la facture est affichée pour donner un ordre d'idée aux participants mais le prix reste libre.

 

" Une occasion d'expérimenter au sein d'un groupe sans pour une fois devoir cadrer l'activité une fois celle-ci démarrée. Étant enseignante à l'année, je m'offre un temps de repos de ce côté. Il est vraiment chouette de pouvoir laisser la liberté à chacun de se fixer ses propres objectifs tout en prenant le temps d'expérimenter moi-même de mon côté, à mon rythme aussi, à la recherche de nouvelles pistes tout en partageant un moment agréable avec d'autres personnes. "  J.G

 

Page Facebook de LPF : https://www.facebook.com/Les-Petits-fossés-450487861755241/

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Retour en images sur le vernissage ÉCHEC ET BAM! 28.06.2019

July 5, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents

September 5, 2019

May 15, 2019

October 22, 2018

January 30, 2018

Please reload

Archives